Aïn Atlas, marque d’eau minérale naturelle marocaine, reconduit son partenariat avec le champion de surf Ramzi Boukhiam, premier champion Marocain et Africain qualifié aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021.
Fervent promoteur des talents marocains, Aïn Atlas s’est depuis de nombreuses années distinguée par l’encouragement d’athlètes dans la réalisation de leur défis sportifs, ayant contribués à hisser au plus haut le drapeau marocain. Partageant avant tout des valeurs communes de challenge, et de dépassement de soi, c’est tout naturellement que son partenariat avec Ramzi Boukhiam s’est noué en 2020, lors de sa qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo.
Ramzi Boukhiam est ambassadeur de la marque Ain Atlas depuis 2020, étant le visage de la campagne de relancement opérée par Ain Atlas, qui a mis en avant le repositionnement de la marque autour d’une nouvelle identité visuelle qui promeut « Force » et « Naturalité », et inspire à révéler notre force intérieure.
A travers ce partenariat, Aïn Atlas et Ramzi Boukhiam entendent continuer à s’inscrire dans une démarche écoresponsable et à promouvoir des initiatives pour engager et sensibiliser un large public au respect et à la protection de l’environnement, à l’instar des actions de tri du plastique, de nettoyage des plages et sensibilisation de jeunes écoliers dans les régions du Maroc où le surf est une discipline qui crée de plus en plus d’engouement.