• La pétillance naturelle
    à la source
    Oulmès
C’est en 1933 qu’a été découverte la source Lalla Haya, au pied d’une falaise bordant l’oued Aguennour, dans un environnement sauvage et préservé du Moyen-Atlas.
L’eau jaillit d’anciennes roches volcaniques à une température de 42°C, poussée par le gaz carbonique qui remonte à la surface. C’est la seule eau du Maroc naturellement gazeuse à la source. Un miracle de la nature !
Ce qui la rend unique, c’est aussi sa minéralité idéale pour la santé. Riche en oligo-éléments, en magnésium, et bicarbonates, elle possède des propriétés stimulantes, reconstituantes et énergisantes.

Un vent de fraîcheur souffle sur Oulmès

La marque iconique des Eaux Minérales d’Oulmès fait peau neuve, et continue de faire valoir son héritage culturel. Chargée d’histoire et d’émotion, Oulmès accompagne les mutations de la société marocaine depuis sa découverte il y a près de 90 ans.

Élu Produit de l’année en 2021, Oulmès dévoile sa nouvelle identité visuelle moderne et dynamique, donnant un nouveau souffle à l’eau minérale naturelle gazeuse préférée des marocains. Généreuse et accessible, alliant santé et plaisir, Oulmès incarne l’alternative gazeuse saine et naturelle pour accompagner repas et moments de pause du quotidien.