• La pétillance naturelle
    à la source
    Oulmès

Oulmès est une eau minérale naturellement gazeuse à la source, un cas unique au Maroc, un miracle de la nature qui trouve sa source au pied des montagnes du Moyen-Atlas. Rafraîchissante et pétillante, au gout de caractère, et à l’identité mythique, Oulmès accompagne les Marocaines et Marocains dans tous les moments de dégustation, alliant plaisir et santé.

C’est en 1933 qu’a été découverte la source Lalla Haya, au pied d’une falaise bordant l’oued Aguennour, dans un environnement sauvage et préservé du Moyen-Atlas.
L’eau jaillit d’anciennes roches volcaniques à une température de 42°C, poussée par le gaz carbonique qui remonte à la surface. C’est la seule eau du Maroc naturellement gazeuse à la source. Un miracle de la nature !
Ce qui la rend unique, c’est aussi sa minéralité idéale pour la santé. Riche en oligo-éléments, en magnésium, et bicarbonates, elle possède des propriétés stimulantes, reconstituantes et énergisantes.
L’eau d’Oulmès trône sur les tables depuis près de 90 ans, ses bulles intenses accompagnant avec bonheur la gastronomie marocaine. Elle est également un partenaire privilégié pour se rafraîchir à tout moment, et une alternative saine et naturelle pour ceux qui recherchent une boisson pétillante, en version classique ou légère.

Elle est disponible dans les formats suivants :
– 1l, 50cl et 33cl dans sa version originale ou aux bulles plus fines,
– 75cl et 25cl dans des bouteilles en verre.

La marque a aussi su innover pour aller à la rencontre des jeunes générations, et a lancé en 2017 Oulmès Bulles Fruitées, un mélange de Oulmès naturellement gazeuse et de jus de fruits naturels, sans conservateurs ni colorants.