• Pureté et Équilibre
    Sidi Ali
    0 Nitrates
Sidi Ali s’est adaptée à tous les consommateurs avec une large gamme de contenants innovants.

Le bouchon sport a lancé la mode de la bouteille nomade qu’on emporte partout avec soi.
Son élégante bouteille en verre élancée est présente sur toutes les tables de restauration haut de gamme.
Sidi Ali, la marque emblématique d’eau minérale naturelle, a lancé une collaboration inédite pour encourager les enfants à adopter une bonne hydratation au quotidien. 

En partenariat avec la série Miraculous, Sidi Ali lance une édition limitée de trois bouteilles arborant les héros préférés des jeunes : Ladybug, Chat Noir et Rena Rouge.

En tant que marque marocaine citoyenne qui a accompagné plusieurs générations de Marocains, Sidi Ali se veut novatrice en suivant l’évolution des besoins des jeunes consommateurs.

En associant hydratation et plaisir, Sidi Ali réaffirme son engagement envers ses consommateurs, petits et grands.
Sidi Ali, la marque emblématique et innovante d’eau minérale naturelle a dévoilé une nouvelle collaboration exclusive, cette fois-ci avec la série légendaire japonaise #NarutoShippuden.

Cette édition limitée de trois bouteilles est à l’effigie de héros de la série, Naruto, Sakura et Sasuke, qui rassemblent plusieurs générations de fans dans le monde entier.

A travers cette fusion, Sidi Ali vise à encourager les enfants et adolescents à s’hydrater de façon divertissante en mettant en vedette leurs personnages Naruto préférés.
Dans sa démarche novatrice, Sidi Ali s’associe à l’artiste Hassan Hajjaj, créateur et photographe, pionnier du pop art marocain, pour créer une édition limitée exceptionnelle.

Cette collaboration a donné vie à trois bouteilles en verre à l’esthétique captivante fusionnant la vibrance de l’eau et la vision contemporaine de l’artiste. Baptisées «Water Bliss», «Cheery Sun Flower» et «Mama Africa», ces trois bouteilles vont au-delà de leur rôle de contenant, pour devenir ainsi des expressions artistiques tangibles, capturant l’esprit créatif de l’artiste tout en célébrant la vivacité d’une marque marocaine qui a accompagné plusieurs générations de marocains.

Dans une démarche solidaire, Sidi Ali et Hassan Hajjaj ont décidé que les bénéfices de cette collaboration soient entièrement consacrés aux populations fragilisées de la région d’Al Haouz, à travers l’aménagement de logements modulaires en partenariat avec l’association INSAF.
L’édition limitée « Bled El Fen » signe ainsi la volonté de Sidi Ali d’offrir à des artistes une plateforme d’expression originale. Elle est également une invitation artistique lancée aux Marocains, toutes générations confondues, à redécouvrir leur patrimoine et ses merveilles, encourager le tourisme et l’artisanat locaux, tout en restant hydratés.

Les 9 bouteilles collector de l’édition limitée Bled El Fen sont disponibles dans les différents points de vente depuis Mai 2022.