International

Les Eaux Minérales d’Oulmès a entrepris depuis plusieurs années d’étendre ses activités en établissant des partenariats internationaux.
Dans le cadre de sa stratégie d’investissement sur le continent Africain, les Eaux Minérales d’Oulmès poursuit son plan de développement de partenariats.
En 2015, elle s’est implantée au Bénin en s’associant à ETE (Eau Technologie Environnement) qui produit et commercialise l’eau FIFA de Sainte-Luce.

Ce modèle de partenariat entre la société béninoise qui a une parfaite connaissance du marché local et Les Eaux Minérales d’Oulmès, forte de son expertise et sa capacité de financement a constitué un premier pas dans cette stratégie de développement régionale en synergie. Une partie de la production est exportée dans les pays limitrophes : Togo, Burkina Faso, Nigeria, Niger.

En 2020, Les Eaux Minérales d’Oulmès lance une gamme d’eau minérale naturelle légère au Burkina Faso : Diam.
« DIAM » signifie DIAMANT en peulh. D’une pureté inestimable, Diam bénéficie de propriétés minérales naturelles convenant tant aux nourrissons et enfants, qu’aux adultes.
Elle est produite à Tanvi commune de Koubri, province de Kadiogo, situé à 35 km à l’ouest de Ouagadougou, à travers la filiale du Burkina Faso : la Société Africaine de Boissons et des Eaux Minérales (SABEM S.A).
Diam est source de bien-être au quotidien pour des consommateurs en quête d’une eau d’une eau douce, légère, d’une extrême qualité, avec un prix abordable. Les formats 33cl, 50 cl, 1,5L et 5L sont disponibles.

Découvrir l’univers de Diam