Les Eaux Minérales d’Oulmès est fière d’annoncer sa place de deuxième meilleur employeur au Maroc, dans la catégorie « entre 301 et 1500 collaborateurs », selon le Programme des meilleurs employeurs au Maroc pour l’année 2022.
Cette certification internationale évalue les entreprises sur la qualité de leurs pratiques de ressources humaines, ainsi que l’engagement de leurs collaborateurs. Cette position confirme ainsi l’engagement continu et les mesures concrètes des Eaux Minérales d’Oulmes dans le développement du capital humain.
Selon Naoufel Jellal, Directeur général délégué des Eaux Minérales d’Oulmès: « Nous sommes très fiers que les Eaux Minérales d’Oulmès soit reconnu deuxième meilleur employeur au Maroc, à l’occasion de l’édition 2022 de la certification Best Place To Work. Cela témoigne de la dynamique concrète de l’entreprise, mise au service de notre capital humain. Les plans de développement de nos collaborateurs, nos pratiques de transparence et d’équité, ainsi qu’une culture d’entreprise positive qui promeut diversité et solidarité sont notre priorité au sein des Eaux Minérales d’Oulmès, et je me réjouis que les résultats soient perceptibles et salués. »
A propos du programme BPTW
Le palmarès des ‘Meilleurs Employeurs au Maroc – Best Places To Work In Morocco’ est une initiative organisée sous l’égide du ministère l’emploi et de la formation professionnelle au Maroc et la Confédération Générale des Entreprises du Maroc en collaboration avec le cabinet américain Best Compagnies Group.
Cette initiative rend hommage aux sociétés marocaines offrant le meilleur environnement de travail et vise à reconnaître les entreprises qui savent attirer et retenir les meilleurs collaborateurs.
Le classement du palmarès des meilleurs employeurs au Maroc est déterminé sur la base d’une étude menée auprès des entreprises du Maroc (toutes tailles confondues). Pour chaque entreprise participante, un échantillon des collaborateurs est invité à répondre à un questionnaire concernant leur perception des conditions de travail, la culture de l’entreprise, la gestion RH, l’évolution professionnelle, la rémunération et la reconnaissance professionnelle. Cette enquête est complétée par une évaluation de la DRH sur les différentes pratiques RH au sein de l’entreprise.