Performance logistique et inclusion : une double dynamique portée par Les Eaux Minérales d’Oulmès

 

Les Eaux Minérales d’Oulmès a inauguré une nouvelle plateforme logistique à Sidi Maarouf, en présence de Mme Miriem Bensalah Chaqroun, Vice-Présidente de la société. Cette infrastructure stratégique vient renforcer les capacités de stockage et optimiser la performance logistique et Supply Chain, au service des clients et consommateurs.

L’inauguration de ce nouveau site s’inscrit dans un programme global d’extension industrielle et logistique, après l’inauguration d’une infrastructure de grande envergure à Tarmilate (région d’Oulmès), et illustre l’ambition de l’entreprise de devenir un acteur logistique de référence : performant, proche de ses partenaires et moteur de progrès, tout en soutenant l’employabilité locale.

À cette occasion, Mme Miriem Bensalah Chaqroun a réaffirmé un engagement fort : la féminisation des métiers frontline, ouvrant à des femmes des postes historiquement masculins (vendeuses, prévendeuses, caristes, conductrices de camions).

Une démarche qui s’inscrit pleinement dans l’engagement de l’entreprise en faveur de la diversité et de l’inclusion, piliers d’une croissance durable et responsable.