UNIDO sélectionne Les Eaux Minérales d’Oulmès dans le cadre du Plastic Circular Economy Learning and Exchange Program (TICAD9), soutenu par le Gouvernement du Japon.

Les Eaux Minérales d’Oulmès a été distinguée en tant que seule entreprise du secteur privé marocain sélectionnée par l’UNIDO pour représenter le Maroc à Tokyo dans le cadre du Plastic Circular Economy Learning and Exchange Program (TICAD9), soutenu par le Gouvernement du Japon.
Ce programme immersif, mené aux côtés de huit autres pays africains engagés pour une économie circulaire du plastique durable et inclusive, a permis d’explorer les modèles japonais les plus avancés en matière de gestion des déchets plastiques, de recyclage et d’innovation circulaire.
L’intervention de Mme Aicha Kouraich, Directrice QHSE et RSE de la société Les Eaux Minérales d’Oulmès, à l’Assemblée Générale de l’ACCP a constitué un moment fort de cette participation, en mettant en lumière les avancées de l’entreprise ainsi que l’ambition portée par le Maroc en matière de circularité, dans une dynamique affirmée de coopération Internationale : « Ce programme a été une source d’inspiration et de renforcement de notre vision. Il nous a permis de tisser des liens, d’apprendre des meilleures pratiques et de réaffirmer notre volonté de faire du Maroc un acteur de référence en matière de circularité. » a affirmé Mme Kouraich.
Cette initiative confirme l’engagement actif de la société Les Eaux Minérales d’Oulmès en faveur de la transition circulaire, en cohérence avec les priorités nationales du Maroc et les orientations stratégiques du Royaume en matière de durabilité.